Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie Roger
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

Me, myself and I

coconutt Bon eh bien me voici... Alexandra (oui je sais la photo est particulièrement bien choisie) Je suis la basse de Zig de moi, et j'ai eu en 2005 la volonté farouche de monter un groupe de moi avec mes blanches mains. C'était pas tellement dur, j'avais déjà trouvé la chanteuse de mes rêves et le batteur idéal.
Je joue de la basse depuis mes 16 ans et heu... la vache c'est dur de parler de soi !
Ce groupe me tient à coeur parce que j'avais toujours rêvé de jouer de la musique "de qualité" (c'est un but !) avec des gens que j'apprécie et dans une ambiance de travail sérieuse mais sereine.
Mon travail dans le groupe consiste à jouer de la basse (sisi) mais aussi essayer de composer, ce qui me défoule bien je dois l'avouer. J'aime écrire pour Tara, on partage souvent des émotions/feelings. Avant de commencer à travailler une chanson, je lui envoie en premier pour qu'elle évalue l'étendue des dégâts...
Bien entendu je voudrais que nos hommes aussi se mettent à la composition, musique et/ou paroles ce serait chouette.
Le mot de la fin de ce paragraphe bien dur à rédiger : j'ai bon espoir et je crois en nous !

Publicité
Commentaires
A
Non mais OMFGWTF la photo, quoi.
S
Moi aussi, je crois en nous et en vos compos. Je vais faire un effort pour composer, c'est promis !
Z
J'ADORE cette photo. :)
Publicité
Publicité