Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie Roger
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Frais Derrock

frais Frais Derrock fait lui aussi partie de la Légende. J'ai rencontré Frais en 1999, au mois de septembre je pense. Comme nous sommes deux superstars nous nous sommes rencontrés lors d'un casting. Ca fait super bien de dire ça hein. Nous avons joué quelques temps avec Miles Christi Bernard qui n'a jamais vraiment porté ce nom là d'ailleurs.
Au fil des années Derrock et moi avons joué dans plusieurs formations mais heu sans que ce soit toujours très sérieux j'avoue... En tous cas on a toujours été à peu près certains de vouloir jouer ensemble.
Aussi occupe-t-il aujourd'hui la place d'honneur au sein de ZIG DE MOI, en tant que batteur supersonique et esthète de la musique. Frais Derrock a avalé un métronome quand il était petit, ce qui rend bien des services. C'est la touche samba-break dance-nouvelle vague de notre formation, la régularité des rythmes et l'exotisme de Belfort.
Enfin laissez moi terminer par un grand secret à son sujet. Ca fait assez longtemps que je le connais pour pouvoir l'avouer publiquement : quand il est assis derrière sa batterie il regarde les gens bizarrement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité