Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie Roger
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Vous savez quoi

A la demande du spectacular drummer, voici notre cahier de kikapayé et de kikiramènelabouffe. On va essayer de suivre l'ordre pour pas se retrouver sans rien à manger un soir de disette...

Je mets en rouge ceux qui doivent payer et/ou amener la bouffe pour la pochaine fois. Je sais plus comment faire pour que vous compreniez ce post...

Kikapayé (whopaid):
- Frais le 31 Mai, le 10 novembre, 16 février
- Sa Sainteté 29 août, 28 novembre, 12 avril.
- Coconutt le 6 septembre, le 19 décembre, le 24 mai.
- Tara le 24 octobre, le 16 janvier, le 31 mai.

Kikiramènelabouffe (whobroughtfood):
- Sa Sainteté le 31 Mai le 10 novembre, le 16 février
- Coconutt 29 août, 28 novembre, 12 avril.
- Frais le 6 septembre, le 19 décembre, le 24 mai.
- Tara le 24 octobre, le 16 janvier, le 31 mai.

Publicité
Commentaires
F
J'ai compris ! J'ai compris comment ça fonctionne. Pas très pédagogue, la Coconut girl !
F
... Non, c'est pas trop cher, je trouve.
A
Profil bas Derrock, profil bas !...<br /> <br /> Qui qui s'aperçoit la veille pour le lendemain que y'a un entrainement de pêche aux gros hein ?!! Bon sinon t'as vu le tarif pour le nouveau studio ? Pas grave ?
F
Ouais !
S
Je suis d'accord avec Alex. Entièrement.
Publicité
Publicité